Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage d'une lidy rou
9 mai 2013

[ Paulo Coelho - Aleph ]

 

Les larmes que l'on m'a fait verser, je pardonne ..
Les douleurs et les déceptions, je pardonne ..
Les trahisons et les mensonges, je pardonne ..
Les calomnies et les intrigues, je pardonne ..
La haine et la persécution, je pardonne ..
Les coups qui m'ont blessée, je pardonne ..
Les rêves détruits, je pardonne ..
Les espérances mortes, je pardonne ..
Le désamour et la jalousie, je pardonne ..
L'indifférence et la mauvaise volonté, je pardonne ..
L'injustice au nom de la justice, je pardonne ..
La colère et les mauvais traitements, je pardonne ..
La négligence et l'oubli, je pardonne ..
Le monde, avec tout son mal, je pardonne .. 


Publicité
Publicité
Commentaires
Partage d'une lidy rou
Publicité
Archives
Publicité