Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage d'une lidy rou
15 juin 2012

le pouvoir des rêves

j'ai les lu a sur un de mes groupes préférés sur facebook "la force des mots" .j'ai eu envie de le partager ^^

[ Le pouvoir des rêves ]

Aujourd'hui je suis la meilleure, ça n'arrive pas tout les jours. Mais aujourd'hui je suis la meilleure.

J'avais un rêve. Oui un rêve avec un grand R ! Le genre de rêve auquel tu dois prendre un grand risque, te lancer comme ça : Pille ou face.
Je devais vivre « cette expérience », affronter mes peurs et mes contradictions sans aucune aide. Je devais rencontrer mes limites, les connaitre, les dépasser pour pouvoir aboutir à mes fin. À me trouver. 
C'était tellement important pour moi. 

Et pour cela fallait faire des choix. Oui, on à toujours le choix. 
J’y ai consacré énormément de temps. J'ai du me sacrifier corps et âme. J'ai du renoncé à des gens à des moments à des émotions !
Il m'a fallu le courage dynamique d'y croire. De tenir debout. De ne pas m'écrouler et avancer.
La force de ne pas me laisser détruire. De ne pas écouter les autres. De me convaincre que je n'étais pas les autres !
J’ai appris la détermination, la persévérance mais surtout La patience. 
J’ai aussi connu l’humiliation, l’indignation, le dégout mais j’ai continué ma route dans la perspective de la réussite, du succès et d'une revanche sur le destin. 
J'étais un espoir. Celui de mes parents. De mes fans, de tout ce qui croient en moi et en mes mots. 
Je devais réussir au moins pour donner l’exemple. Pour prouver qu’on n’est pas tous condamnés. Que le sort de chaque humain se trouve entre ces mains et que tout le monde à la capacité de rebondir.

Enfin ! C'est possible.
C'est tellement bien de réussir la ou personne ne vous crois capable ! J'ai défié le monde. J’ai failli laisser tomber à maintes reprises. J’ai failli cesser d'y croire. J'ai eu peur. J'ai trimé, j'ai travaillé. Je me suis surpassé.
Et j'ai réussi !
Rien ne vaut cette sensation. Se sentir champion ça vous change la vie ! 

Merci la vie. Merci l'espoir et surtout Merci mon dieu.

Par la force d'un mot. J'ai recommencé ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Partage d'une lidy rou
Publicité
Archives
Publicité