Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage d'une lidy rou
7 avril 2012

QUI SOMMES NOUS

527681_325366537522959_161444930581788_927900_773698535_nOn peut blâmer son enfance, accuser indéfiniment ses parents de tous les maux qui nous accablent, les rendre coupables des épreuves de la vie, de nos faiblesses, de nos lâchetés ... 

Mais finalement on est responsables de sa propre existence, on devient qui l'on décide d'être .. 
♥ 

[Marc Levy - Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites ]

Commentaire 

Nos parents nous protèges du mal qui nous entoure le plus longtemps possible, mais hélas on peut pas vivre eternellemnt sous leur protection.On doit voler de nos propres ailes et affronter la face caché de ce monde qui nous était inconnu jusqu'a ce jour .Un monde ou il faut se battre pour ces idéos, prendre des décisions par soi,ne pas être naif un monde pas si rose que ça ......eh oui ! on a grandit ^^  c'est la vie y'a de tout 

Maintenant c'est a nous de prendre les décisions ,de choisir ce qu'on veut être,d'affronter toutes sortes d'épreuves bonnes ou mauvaise.

Les parents nous inculques des principes, une éducation certes mais ils ne peuvent pas dire ce que je deviendrais plus tard .Par contre mes décisions ,mes erreurs ,mes évolutions ,mes faiblaises,mes défauts ,mes qualités ,.....en autre MOI je suis le seule à détenir cette réponse finalement on devient ce que l'on décide ..... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Partage d'une lidy rou
Publicité
Archives
Publicité